Borne photo selfie : nouveau service destiné aux comités d’entreprise

Borne photo selfie : nouveau service destiné aux comités d’entreprise
Depuis sa création en 2005, BC Label s’est entouré des meilleurs afin de devenir un acteur majeur sur le marché de l’événementiel mais également au sein des comités d’entreprise. En effet, nos équipes cultivent une relation précieuse avec ses derniers car ils contribuent à notre réussite encore aujourd’hui.
Qui a dit que les bornes photos n’étaient réservées qu’à l’événementiel ? De nombreux comités d’entreprises ont effectivement opté pour la qualité de nos services afin de les mettre à profit de leurs salariés. Aujourd’hui, nous comptons plus de 500 comités d’entreprise parmi nos clients. Jusqu’à présent, les comités d’entreprise faisaient appel à BC Label pour placer des bornes à impression immédiate (Minilabel ou Snaplab 20). Mais aujourd’hui, nous leur proposons un nouveau service supplémentaire : la borne photo selfie.

Désormais, les bornes photos selfie deviennent accessibles à tous les salariés. Ils pourront en tirer les meilleurs souvenirs de leurs événements privés. Pourquoi pas une Labelbox ?

Pour rappel, la borne photo Labelbox est configurable en selfie ou en mode « photographe » (on en parlait ici). S’il y a des adeptes de la photo dans votre comité d’entreprise, il sera donc possible de connecter son appareil directement sur la borne photo pour en imprimer les meilleurs clichés sous tous les angles possibles.

Aucun comité d’entreprise ne l’a encore fait, innovez.

Vous souhaitez acquérir une Labelbox pour votre Comité d’Entreprise ?

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ LE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX