Borne photo Facebooth : l’arme ultime de vos événéments

La borne photo Facebooth : l’arme ultime de vos événements.
Dans l’article précédent, on vous parlait de l’art du selfie et de ses nombreux effets positifs pour leurs auteurs. Et aujourd’hui nombreux sont les outils qui vous permettent de prendre des photos selfies réussies. Smartphones, GoPro, Caméra à 360°, tablettes et… des bornes photos ! Vous les avez utilisées pour tous vos documents administratifs (photos d’identité en l’occurrence). Jusqu’à présent, ces bornes photo vous faisaient ressembler à un prisonnier de Guantanamo. Les couleurs ternes et saturées vous donnaient souvent l’air d’être un peu malade.
BC Label propose aujourd’hui des bornes photo à tirages immédiats d’excellente qualité, qui remédie à ces problèmes… Et nous les avons nommées « Facebooth ».Elles disposent chacune d’un appareil photo Canon doté d’un Autofocus de 9 collimateurs, d’un capteur APS-C de 18 Mpx qui vous permettront de prendre des selfies de très haute qualité. Reliées à une imprimante puissante (MITSUBISHI / DNP), vos photos prises sur la borne pourront être directement imprimées en différents formats (5X15,10X15, 15X20).

Les Facebooths sont devenues des incontournables pour vos événements grâce notamment à leur qualité et à leur fiabilité. L’intégration de fonds verts et de maquettes personnalisées font en sorte de laisser un souvenir de votre marque à vos collaborateurs, clients et invités.

Ces derniers ne manqueront pas de poster leurs photos directement sur les réseaux sociaux grâce à la fonctionnalité d’envoi par e-mail.

Vous ne l’avez encore jamais testée ?

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ LE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX