Le printemps est arrivé … et le temps des régimes aussi !
On est toutes logées à la même enseigne. Les maigres qui veulent perdre un os, les rondes qui veulent s’affiner avant l’été .
L’étape fatidique du maillot de bain approche et encore plus celles des robes légères .
Ne vous laissez pas aveuglées par ces figurines de mode qui vous vantent les mérites de la dernière crème amincissante. Cela ne sert à rien.
La clé du succès: LA MOTIVATION .
Si elle n’est pas là n’essayez même pas, vous vous créerez des frustrations qui précèdent des descentes incontrôlables dans le frigo à n’importe quelle heure.
Si vous n’êtes pas prêtes, ne prenez pas le départ de la course car le compte à rebours est lancé.
Ce n’est que partie remise, l’essentiel n’est il pas de participer ? 😜
Le meilleur remède reste le sport et des menus équilibrés alors échangez-vous vos recettes .
Bon appétit !
Petite recette légère que nous partageons les midis ensoleillés…
Ingrédients:
– 4 suprêmes de dindes
– 3 courgettes
– 12 tomates cerise
– Parmesan râpé en copeaux
– Ciboulette
– Cerneaux de noix
– Huile de noix
– Vinaigre balsamique
– Sel et poivre
Préparation:
1/ Huiler avec un pinceau de cuisine, et très légèrement, les suprêmes de dinde et disposez-les sur la plancha préalablement préchauffée.
2/ Faire griller 5mn de chaque côté les suprêmes de dinde. Attendez qu’ils refroidissent avant de les ajouter à votre salade.
3/ Dans un saladier, disposez les courgettes coupées en très fines lamelles et les tomates cerise coupées en deux. Parsemez de copeaux de parmesan, de ciboulette ciselée et de quelques cerneaux de noix. Ajoutez les suprêmes de dindes détaillés.
4/ Préparer la sauce à part dans un bol : huile de noix, vinaigre balsamique, sel et poivre et assaisonnez votre salade à votre goût.
Notre petit conseil : cet été variez les plaisirs et accompagnez votre salade de poissons préalablement cuits à la plancha !